Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
22 février 2009

Chose promise ...

img007

Bonjour mes amis ,une belle image pour commencer,de James Jacques Joseph TISSOT, qui s 'appelle:
The garden bench.

Alors voilà , chose promise chose due  à Caroline , Héloïse et Olga , je vais enfin répondre à leurs gentils tags , ouf ce n 'est pas trop tôt se disent -elles !

Je commence par celui de Caroline :

5 choses à retenir de 2008 :
1/L 'ouverture de mon blog bien sûr !
2/ Les 30 ans de mon fils et les 18 ans de ma fille ( la même année , ça vous fiche une claque ça !!! )

3/Toute la gaîté des repas d'anniversaires et entre amis
4/un voyage avec ma cousine dans le limousin , pays de mon enfance
5/Les retrouvailles avec la maison de vacances de mon enfance

5
choses à oublier de 2008 :
Heu ... Je les ai déjà oubliées !!!

5 choses à faire en 2009 :
1/Faire des travaux au magasin  ...(Ayé !)
2/bien réaménager le jardin pour 6 mois d'été !
3/aller au mariage de ma petite soeur Claireminette
4/Fêter l 'anniversaire de mon frère dans la maison dont je vous ai parlé plus haut
5/Prêter encore plus attention aux petits bonheurs quotidiens 

Maintenant , pour Héloïse :

nouvelle_image

La sixième photo de mon album : Mes enfants chéris à l 'anniversaire de Siam et dans le bar de Yaech.

Et pour finir , l 'interview d 'Olga :

Diamant ou perle :  La perle représente pour moi le trésor absolu !
Quel est le dernier film que tu as vu ? : Le bal des actrices
Ta série Tv préférée : Desperate housewives et Prison break
Petit déjeuner : L 'idéal que je ne me permets pas souvent : Chausson aux pommes et café allongé
Deuxième prénom : Catherine , prénom de mon arrière grand-mère
Quels aliments n 'aimes -tu pas manger : Je ne mange pas les bébés animaux  (veau ,agneau ), et les carottes.
Prénom préféré du moment :   Félicité  pour un fille et Mansour pour un garçon
Quelle voiture conduis-tu ?: Je n 'en ai pas ! Mais avant je conduisais une vieille ford taunus .
Quel trait de caractère n 'aimes-tu pas ?: La méchanceté
Habits préférés : Les jupons courts avec des bottes .Et j'adore les accessoires .
Si tu pouvais partir n 'importe où en avion ,où irais-tu ?: En premier en Algérie rendre visite à ma belle-famille
Où veux-tu passer ta retraite ?: Ma quoi ???
Ta date d' anniversaire : 5 Novembre
Si tu étais une couleur ?: Orange
Chocolat ou vanille ?: Vanille pour tout !
Café ou thé ?: Les deux , ça dépend de l 'heure
La dernière personne que tu as eu au téléphone : mon mari
Sucré ou salé ? : Sucré/salé
Jour de la semaine préféré  : Lundi
Il te reste 500 euros et 500 secondes à vivre , que fais-tu ?: Je ne me rappelle pas que j 'ai du fric dans la poche , je dis au revoir et je prie !!!

Voilà les filles ,ça fait juste une heure que j'y suis ! c 'est vraiment parce que c 'est vous !
Je passe le relais à qui sera là pour le prendre ,mais dis-moi Héloïse ,le dernier là ? Tu ne l 'as pas fait !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes vos enfants!!!
H
Tu ne m'en veux pas j'éspère d'avoir mis ta bannière en lien sur mon blog...J'éspère ne pas avoir gaffé...Bisous doux,
H
ALEXANDRA!!!!!! Où es-tu? Pas de nouvelles; ch'uis inquiète...Bisous doux,
K
Et oui, c'est le genre de questionnaire qui prend du temps!! mais ça permet de connaître les gens...
P
Oh mais je ne désespérais pas!!!! En tout cas merci d'avoir joué le jeu...<br /> Tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir d'aussi beaux enfants; ta fille doit en faire craquer plus d'un!!!<br /> Bizzz
Publicité