Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
10 mars 2009

Une merveille !!!

Tout d'abord , le jour où elle m'a répondu que oui , elle voulait bien me faire une écharpe comme la sienne , j'ai cru qu'elle n 'avait pas bien compris ce que je lui demandais !... Combien de soirées de crochet pour me confectionner cette merveille ! Quand je l'ai reçue aujourd'hui , que j'ai découvert ses couleurs sublimes , j'avais encore du mal à croire que c 'était bien pour moi qu'elle avait fait tout ce travail !

salon_010

salon_016

salon_017

Merci Petite Pimprenelle  Merci merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop belle, quelle veinarde!
A
Oh mais elle est magnifique cette écharpe fleurs au crochet ! Toi, tu es une sacrée chanceuse !
M
Coucou Alexandra,<br /> <br /> Ici c'est le lien de mon autre blog!<br /> <br /> Et le cake aux pommes il vaut mieux ne pas en manger!<br /> Bises
M
Quelle magnifique écharpe, j'adore les couleurs, un bien beau cadeau que tu as reçu, amitié Martine
M
je suis contente de découvrir ce second blog , merci pour le message , je repasserai c'est promis mille bises , la marchande d'étoiles
Publicité