Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
28 mars 2009

Profiter de l 'instant présent

Hier c 'était une journée de rêve ! Une invitation à déjeuner au soleil par ma fille qui n 'est pas souvent libre à midi , ce qui fait que ces instants sont précieux pour moi . Et quand on peut poser les manteaux , sentir la chaleur sur nos épaules ,  et prendre un petit coup de soleil sur les joues , on a envie de pousser des petits cris de joie !

les_boules_japonaises_034les_boules_japonaises_035

les_boules_japonaises_036les_boules_japonaises_038

Ce matin , le jardin avait souffert de la chaleur d'hier . Les plantes avaient soif . Pendant 1/2 heure j'ai fais des allers retours entre la cuisine et le jardin avec mon arrosoir à la main , pour donner à boire à chacune d'elles ...
Trois minutes après , une pluie diluvienne se mettait à tomber (on ne rit pas , je vous entends !) et il a plu toute la journée sans discontinuer !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est encore moi...Je te poissonne!
H
On t'aime alors...on te suit! Belle et douce nuit, bisous doux,
A
Si je l'avoue je ris un peu , promis un petit peu !! chez nous on ne risQue pas de se ballader au mois de mars avec l'arrosoir , car on le sait qu'il va pleuvoir!! as tu eu soif après tous ces va et vient ??<br /> Je suis une vilaine moqueuse !!<br /> Bisous<br /> et douce soirée<br /> <br /> MIA
T
... c'est trop bon d'être avec sa/ses fille(s) !!! Moi, je leur ai fait plein de bisous ! ♥♥♥
P
Qu'il est agréable de profiter des premiers rayons du soleil... J'adore cette saison, j'ai un peu l'impression de revivre!!!<br /> Bizzz
Publicité