Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
20 avril 2009

Portrait

J'aime beaucoup les portraits d'enfants . C'est un art qui me touche énormément . Je n 'ai pas la prétention d'égaler le talent de Brigitte , mais                     j 'aime bien ce petit portrait que j 'avais fait lorsque Siam avait 10 ans .

img013

Siam_dimanche_18_avril_09_008Siam_dimanche_18_avril_09_004
Siam_dimanche_18_avril_09_006Siam_dimanche_18_avril_09_009

Images volées ...pour un  HAPPY SUNDAY EVENING ...

Sinon , pour Jaïpur , un dimanche après-midi ordinaire !

Siam_dimanche_18_avril_09_011

Il a de la chance , il aurait pu vivre là !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime vraiment beaucoup ce portrait de ta fille.<br /> Tu continues à dessiner ?<br /> Ta fille est bien jolie et quel prénom !
B
eh bien, je le trouve pas mal ton portrait, bien ressemblant....Il manque probablement un peu de lumiere dans les cheveux!<br /> Je ne suis pas partie et je ne dessine pas + mais mes parents et 4 neveux sont la pour 15 jours. Nous sommes 15 ( 11 enfants de 15 a 5 ans) pendant 15 jours...Je suis juste comme on dit ici, un peu busy et de +, il fait tres chaud en Virginie, les journees sont justes differentes!<br /> Merci beaucoup pour ton lien and have a good day!
A
je le trouve superbe, vraiment !!<br /> bisous l'enveloppe part demain désolée pour le retard, très très occupée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mia
L
précisément donné Vie au portrait de Siam ; c'est si rare ça... Rien que son regard et on attend un mot. Merci ♥
L
Oh ben dis-moi, tu as un joli coup de crayon ! Ob reconnat bien le modèle ! ;o)<br /> Biettes !
Publicité