Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
8 mai 2009

Travailler , oui , mais comment faire !

Comment faire pour trouver le courage d'aller travailler un jour férié , quand la fenêtre de ma chambre est si jolie !

Ja_pur_et_terrasse_020

N'est ce pas qu'on est bien Jaïpur ?
Ja_pur_et_terrasse_017
Jaïpur ?!!!
Ja_pur_et_terrasse_015
Regarde maman Jaïpur !
Ja_pur_et_terrasse_014
Bébé ? !!!
Ja_pur_et_terrasse_013

CROQUETTES ???
Ja_pur_et_terrasse_018

...Sans commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est drôle, j'aurais pu mettre les mêmes photos que toi ! Mais chez moi ce n'est pas Jaïpur, mais Orson, et ce n'est pas un chat mais un bouledogue français (et j'aurais dit regardes "Papa" ! Lol !). Finalement les croquettes, ça marche avec tout le monde !
H
Rohhh! je reconnais bien là ces magnifiques félins si malins, intéressés, indépendants, parfois même pédants! Je ne peux pas m'en passer, j'ai grandi avec toujours au moins un chat à la maison, et aujourd'hui une femelle partage notre toît et ne répond qu'à "croquettes?" aussi, et nom à son joli prénom que je lui ai choisi avec amour: Kaya. C'est drôlement plus joli que "croquette" pourtant...Comprends pas...
N
Excellent !
M
pas si bête! ;-)<br /> il a un superbe regard!<br /> bises
P
oh j'ai connu ça aussi, ouvrir la boutique un jour férié! tu as eu du monde j'espère? <br /> ta fenêtre est superbe, magnifique, tu as un talent fou!<br /> quant à Jaîpur, je vois qu'on a toutes les mêmes combines pour susciter l'intérêt de ces majestés...
Publicité