Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
8 juin 2009

Quiétude

f_te_des_m_res_020
J'ai remarqué que dans les maisons qui ont un extérieur , terrasse ou jardin , souvent il n'y a pas de plantes à l'intérieur. Mon salon est sombre , je ne peux donc pas en mettre et j'ai compensé par des couleurs vives . Mais
il y a beaucoup de lumière dans ma chambre, et j'ai envie d'y mettre un petit arbuste . Que me conseillez-vous comme espèce ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, je me poserai bien là quelques minutes <br /> juste le temps de reprendre un souffle et imaginer ....
B
surtout pas un oranger, il lui faut de la lumiere...Un fleuriste saura mieux te renseigner!Je suis egalement comme toi, j'ai des plantes partout dans de vieilles jarres,,,Ca a un charme fou et cela meuble une piece,
H
Oh comme c'est calme! Enfin, c'est l'impression que cela donne...Un oranger...Je n'y connais rien et je ne sais pas si c'est adapté mais j'adore les orangers! Bisous doux et bonne fin de semaine chère TOI!!!
M
J'aime ta chambre, on a envie de s'y installer avec un bon livre! Pour la plante, il y a des plantes speciales pour là où l'on dort, il faut que je demande à ma fille qui est experte, moi, j'ai un petit pot d'une sorte d'herbe, je t'embrasse, martine
M
Quelle jolie chambre si apaisante! Pour la plante je ne saurai pas t'aider car je suis incapable d'en garder une en vie! Les pauvres...Bises
Publicité