Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
18 juin 2009

Finalement , je crois que je vais opter pour des

Finalement , je crois que je vais opter pour des bouquets dans ma chambre , plutôt qu'un arbuste ! ça me laissera une plus grande liberté : selon mon humeur , il pourra être grand ou petit , il pourra être deux , rose ou bleu , ou tout vert ... ça correspond mieux à mon état d'esprit en ce moment : pas de contraintes, pas de règles , pas de monotonie, du neuf , du changement , et que ça bouge , et que ça vive !!!

nouvelle_chambre_010

nouvelle_chambre_001

Regardez dans le coin en bas à gauche de la photo , cette vilaine poignée de porte ! Mission  de ce week-end : offrir une jolie poignée à la porte de ma chambre !

Et par la fenêtre ... je ne m'en lasse pas ! Dites moi  si ça vous énerve hein !

nouvelle_chambre_011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les fleurs sont les plus habiles à mettre des situations en valeur !! je suis de quoi je parle, fleuriste de métier, on a mille et mille façon de voir les choses lorsque l'on s'offre des fleurs<br /> <br /> superbe déco<br /> <br /> tombée sur ton blog grâce à celui de ma petite tribu, je suis émerveillée de tant de bonheur lorsque je parcours tes pages,<br /> je repasserai ça c sur<br /> <br /> o plaisir,<br /> vraiment o plaisir
K
Jolie jolie l'ambiance de cette chambre en demie-teinte à l'ambiance poudrée...
M
Bonjour,<br /> désolée de ne pas passée plus souvent, soucis de santé en ce moment, mais bon ma gaiété ne m'a pas laissé en plan, c'est le plus important.<br /> Donc des bouquets de fleurs,c'est encore mieux,<br /> de beaux Tournesols, des Pivoines, des Oeillets,des Roses,de belles Marguerites Blanches et en hivers des beaux bouquets de Violettes, et puis cela sent tellement bon.<br /> Pour ma part j'aime les fleurs, les plantes c'est pour le jardin.<br /> Et puis comme tu si bien pas de contrainte.<br /> Bonne journée a toi,et a ta famille, et surtout bonne solde.<br /> Bisous a bientôt <br /> Mariléfil
O
Excellente idée !!!! Du changement !!! <br /> Bisous
P
Elle est très cosy, ta chambre avec de superbes couleurs! Et les coussins, j'adore, j'adore!!!
Publicité