Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
22 juin 2009

C'est dur ...

Que faire en ce dimanche après-midi , en attendant d'aller arpenter la ville pour fêter la musique !

21_juin_011

Ma terrasse , vue de mon jardin ...mais où étais-je pour prendre cette photo ?

Allez , je vous donne une petite indication !

21_juin_010

Mais vous savez , je travaille beaucoup dans la semaine !

21_juin_024

Allez ... jeu meu touuuurne !
il faut bien faire un peu de sport quand même , j'en ai conscience!
21_juin_025

Si vous voulez passer boire un thé , il y a un deuxième hamac pour vous en face !
Bonne semaine les copines !
(Heu , pardon , tu peux passer aussi Cyriaque !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta maison a l'air tellement fleurie, un havre de paix, comment fais tu ?? pour avoir autant de végétation, on se croit dans la jungle tellement c'est beau et poétique ...
M
tu as bien raison de te reposer de temps en temps!
P
C'est un vrai petit coin de paradis ! Et en hamac en plus, la vie est vraiment trop dure ! ;-)
N
je reviens me reposer dans ton jardin! et te souhaiter une belle journée de lundi et une douce semaine<br /> Noëlle Marie
F
Un vrai petit paradis... et quelle douceur de vivre !!!
Publicité