Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
11 octobre 2009

Au revoir les belles ...

jardin_et_ensemble_gar_on_007jardin_et_ensemble_gar_on_011
Les dernières roses ...
jardin_et_ensemble_gar_on_010jardin_et_ensemble_gar_on_012
La dernière floraison de l'oxalys ...
jardin_et_ensemble_gar_on_009jardin_et_ensemble_gar_on_013
Les dernières fleurs d'Ipomée ...

Et 163  jours jusqu'au printemps prochain...Et bien moi je trouve ça long !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme, c'est long! Très long! Bizarre mais en ce moment j'ai envie de fleurs, de jolies petites plantes colorées...Sans doute le contre-coup de l'automne...Bises
J
Tes photos sont féeriques...
F
Très jolies photos, bel hommage au prochain sommeil de nos cheres et tendres plantes.<br /> Au plaisir
P
Comme ça on apprécie encore plus l'arrivée du printemps.
L
heureusement, il te reste ces belles photos pour patienter!
Publicité