Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
4 décembre 2009

Chouette un cadeau !

Une petite journée pluvieuse ...
Et puis un petit colis qui arrive ...

cadeau_angelique_001

Mais  quècecé  !!!

cadeau_angelique_002cadeau_angelique_003

Mais est-ce que c'est pas trop mignon !!!
C'est du Angélique tout craché ça , de faire des petits cadeaux aux copines , comme ça , pour rien , pour leur faire plaisir et ensoleiller les petites journées pluvieuses!
Merci ma belle , en plein dans le mille !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui Angélique est comme çà !!! Elle envoie des trucs juste comme çà , pour rien , elle gâte les gens autour d'elle ! Incroyable et précieuse copine , cette gentillesse qui fait tellmeent défaut dans notre monde aujourd'hui ... ;)
H
Adorable ce joli colis!!! Normal! quand on est généreuse et pleine d'attentions comme toi, on reçoit. Bisous et bon week-end,
A
C'est à moi que çà fait plaisir !! Je vois que tu as aimé le chocolat !!;) <br /> Je peux t'emprunter ta photo, je la trouve trop belle!!! Bises
Publicité