Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
30 décembre 2009

J + 4 ou J - 2 ?

Dernier repas de Noël un peu en retard ou premier repas de l'année nouvelle un peu en avance ? Je ne sais plus trop où on en est dans les festivités, mais  ce que je peux vous dire , c'est qu 'on en a pas oublié une seule !!!
repas_no_l_010

repas_no_l_020repas_no_l_011

repas_no_l_014

repas_no_l_017

Ma table est prête...J'attends mes invités !

repas_no_l_023

Bonnes fêtes à vous tous , régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
MMMMmmmmmm magnifique ta table!!!!!!
J
J'arrive...<br /> Belle année à toi et à tes proches.Bises.<br /> mireille
T
Carton rouge pour Arlette : c'est pas bô de nous faire bisquer comme çà !!!<br /> Tu sais quoi Alexandra ? Cà me fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que chez moi qu'on mange dans le salon, assis autour de la table basse !!!<br /> Bon, je peux venir quand m'attabler ?
M
Bonne et heureuse année 2010!<br /> Pleins, pleins, pleins de bonnes choses et une très bonne santé! Bises
K
Tant pis s'il ne reste plus de la charlotte: bonne année!!!!!
Publicité