Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
12 janvier 2010

Les jours les plus longs ...

Les décorations de noël sont rangées , une orchidée a pris sa place sur la table au côté d'un jasmin qui embaume la maison (des cadeaux offerts pendant les fêtes) et ces jolies plantes peuvent être tranquilles:  elles n'iront pas dehors avant le printemps , je n'ai pas envie qu'elles se gèlent les papattes !
Oublié dans le jardin le balai espagnol est planté dans un seau rempli de glace ! C'est la première fois que je vois ça  à Montpellier ! Cette nuit j'ai rêvé que je me roulais dans la neige . Je ne peux le faire qu'en rêve car je crois bien que nous sommes la seule ville de France à ne pas en avoir eu !

_cossais_008

On ne voit pas le radiateur sur cette photo...Tiens , on ne voit pas Jaïpur non plus ! Ils sont très potes en ce moment ces deux là !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un intérieur qui ressemble à tes créations. Ca me plaît beaucoup!
A
Les couleurs sont très belles, j'avais envie de quelquechose qui ressemble à ça mais j'hésite avec des non-couleurs !
P
Que c'est beau et douillet j'aime cette atmosphère!<br /> Merci pour ton passage!<br /> A très vite<br /> Pauline
P
Tiens, je t'envoie quelques pétales de neige!
C
mais il me semble reconnaitre cette lanterne bien qu'elle tente de se camoufler entre le jasmin et l'orchidée !<br /> je sens le jasmin d'ici ...<br /> j'arrive !<br /> bises
Publicité