Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
18 janvier 2010

Interrogation ...

L'alcôve attend quelqu'un ! Elle se prépare à accueillir le petit nouveau (ou la petite nouvelle). Je ne suis pas très convaincue de la couleur que j'ai choisie pour lui ! Le  "Chocolat"  donne une ambiance un peu angoissante, et j'ai peur que les images d'enfants à l'ancienne que j'ai prévu d'accrocher aux murs ne parviennent pas à alléger l'ensemble ...Travaux de peinture en perspective ? Mmmm !!! ça me manquait !

alc_ve_et_biblioth_ques_012

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une douce arrivée c'est pour bientôt ce grand bonheur ?il sera heureux de toute façon quelque soit la couleur pusiqu'il va être aimé!! j'aime les gravures anciennes<br /> belle et douce journée<br /> Noêlle Marie
E
Bonjour, <br /> Serait ce une prochaine naissance? Je passe et je rencontre une future grand mère comme moi... Pour nous ce sera au mois de juin, et vous ?<br /> Je trouve cette atmosphère très douce qui pourra être éclairée soit par du vert anis ou du rose ou mauve, par la déco !<br /> A bientôt !
A
moi j'aime beaucoup cette atmosphère ouaté!! et aussi la jolie image!!<br /> <br /> j'arrrrivve!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> mia
T
Pour être franche le chocolat n'est pas ce que j'aurai choisi pour accueillir les doux rêves d'un tout petit. Du blanc, du pur, oui, et qui mettrait autrement en valeur tes images d'enfants à l'ancienne. Mais après c'est une histoire de goût. Ceci dit le chocolat j'aime beaucoup, ma salle de bain est entièrement comme çà ! Bises.
M
Douce ambiance, j'aime bien, mais tu as de l'avance sur moi! Je n'ai encore rien chez moi, vite, vite...Bises Martine
Publicité