Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
26 février 2010

Miam-miam

Hier soir , on faisait l'ouverture du nouveau "Burger & Co" de mes insatiables enfants . J'en parlerai plus longuement dans un post sur PPP , mais déjà , en aparté, je voulais vous montrer le menu !

Burger___co_013

Hamburger maison ,  Frites maison ...ça fait longtemps que je n'avais pas mangé un bon hamburger !
Alors oui , bien sûr , ce n'est pas light , mais une fois de temps en  temps , c'est bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnns on s'est régalés !!!!!<br /> faut y retourner gouter les autresssssss :)
R
et ben nous on y va vendredi avec elo et juju <br /> <br /> j'ai hâte !!!!!!!!!!
S
il nous faut absolument l'adresse !<br /> <br /> biz
C
ce coup ci çà y est, mcdo est foutu !<br /> on ne peut rien contre des frites maison !<br /> et les serviettes à carreaux top, j'adore, <br /> j'arrive
S
tu me diras où c'est???
Publicité