Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
9 mars 2010

Je suis désolée, je ne poste pas , je suis

Je suis désolée, je ne poste pas , je suis enfouie dans mon lit sous une tonne de couettes , il faut me comprendre , je suis une fille du sud, je n'ai pas les armes pour lutter contre ça :

neige_7_Mars_2010_001

Elle est tombée pendant la nuit, pour nous faire la surprise ! Au mois de Mars !
Allez, je retourne dans mon terrier !
Ah si ! Une chose était très comique tout de même ! Jaïpur , qui, à presque 10 ans , n'avait jamais vu de neige de sa vie .
J'aurais vraiment aimé avoir une caméra pour filmer sa tête quand il a enfoncé ses 4 pattes là dedans ! Depuis, il me regarde d'un air rancunier, il se demande ce que je peux inventer encore . La pluie, c'était déjà dégueulasse de ma part, mais cette chose là, c'est carrément pervers! :o))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais j'avais pas su que vous aviez eu de la neige à Montpellier. Remarque, la vue de ton lit sur ton petit jardin enneigé çà devait être fort joli quand même ! Et j'imagine trop l'air interloqué de Jaïpur !!!
O
Il neige toujours ?????<br /> ;)
H
J'imagine très bien sa bouille...Les pattes levées bien haut à chaque pat, les agitant une à une pour enlever la neige de ses précieux coussinets,se retournant pour te regarder l'air dubitatif et miauler lentement comme pour se plaindre...Réchauffe-toi bien!
A
Ce matin, nous nous sommes ENCORE réveillés sous la neige. Commentaire de Gaspard : "mais c'est fou ! c'est complètement fou !". J'avais dit que la neige c'était fini, on attendait le printemps, j'avais rangé les bouillottes et les grosses bottes fourrées. Et bien devine quoi ? Je vais aller me coucher avec ma bouillotte ce soir. Dépitée. Complètement dépitée...
P
ah oui j'imagine bien sa tête, c'est toujours de notre faute le sale temps!<br /> j'ai vu aux infos des images de Montpellier sous la neige et j'ai pensé à toi. durdur la neige en mars quand même. tu as eu raison de rester sous la couette...il faudra y penser quand il caniculera cet été...
Publicité