Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
22 mars 2010

Changement d'air...

Quand je sors de mon trou , je sors pour de bon ! Je prends mon baluchon et je sors de ma maison , je traverse la rue , je sors de l'écusson (si-si !)(pour ceux qui ne sont pas d'ici : on appelle "écusson" le centre ville de Montpellier, et ceux qui me connaissent bien savent que pour moi , au delà de l'Ecusson , c'est l'étranger !) , donc, je pars passer le we chez une amie à Lodève ! (oulala, pour Lodève , je prends mon passeport non? )
Et là, sous prétexte d'aller aider mon amie à créer son blog, je passe un délicieux we plein d'aventures , dans un appartement qui a le charme des maisons de campagne, une atmosphère blanche et douce dont je vous laisse découvrir des morceaux choisis, sans vous en révéler trop car la maîtresse des lieux le fera mieux que moi au fil de ce blog qui va certainement être un enchantement pour les yeux !

chez_Martine_012
chez_Martine_001chez_Martine_002
chez_Martine_003chez_Martine_004

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement j'ai découvert cette ambiance délicieuse grâce à votre autre blog : aussitôt essyé, aussitôt adopté !
M
Merci pour cette belle adresse, un autre beau blog à visiter! Dehors, froid, pluie, dedans, rhume, malade! Bon début de semaine, bises Martine
C
C'est magnifique en effet ! Un blog à suivre de près !
C
l'article dont je te parlais n'est plus sur le site mais j'ai trouvé celui ci qui explique bien la maladie : http://www.come4news.com/thierry-lhermite-lacteur-est-hospitalise-290729<br /> bonne lecture
A
Je crois que le blog de ton amie va nous promettre de belles surprises !! J'ai lu ton com pour la poupée, sincèrement, j'ai un petit pincement au coeur de pas te compter parmi nous mais je comprends ( et c'est vrai ) le comment du pourquoi !! Bises.
Publicité