Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
12 avril 2010

La belle vie...

Jamais , depuis que j'habite dans cette maison, nous n'avions eu un temps aussi exceptionnel pour l'anniversaire de Y@ech !!!
22° annoncés : j'ai nettoyé le jardin en quatrième vitesse , j'avais à peine fini que tout le monde a débarqué :

anniversaire_Yaech_32_ans_001
anniversaire_Yaech_32_ans_012
anniversaire_Yaech_32_ans_013
anniversaire_Yaech_32_ans_016
anniversaire_Yaech_32_ans_008

Eh oui , vous pensiez peut-être que les gouters d'enfants , c'était jusqu'à 6 / 7 ans ? Non-non, vous voyez, la table est la même: gâteaux et bonbons , bougies et franche rigolade, on ne change pas une équipe qui gagne ! Les convives sont juste un peu plus grands , et ils prennent juste un peu plus de place dans le jardin !Et il y en a quelques uns qui ont déjà des enfants : La relève est assurée : Mon gâteau au chocolat a de beaux jours devant lui !

anniversaire_Yaech_32_ans_024anniversaire_Yaech_32_ans_026

Première leçon de hamac pour Is@ac : Il se débrouille plutôt pas mal !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est génial ton bout de jardin, décoré comme il se doit pour y faire de belles invitations<br /> <br /> <br /> bravo
N
Joyeuse tablée dis-moi ! Quel bonheur de retrouver ces plaisirs là. Je refuse de croire au mauvais temps qu'on nous annonce pour les jours à venir...
H
Comme je les envie toutes ces personnes qui t'entourent!!! je t'embrasse bien fort et pense beaucoup à toi et ta famille en ces temps mouvementés...Très grosses bises,<br /> Hélo
A
Moi je voudrais juste me glisser dans la photo et prendre la place du joli bébé dans le hamac, allez oust au lit , j'arrive !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mia
T
Quelle ambiance, quelle joie de vivre sur ces photos ! Assurément, il faut bon venir chez toi Alexandra. Je t'embrasse.
Publicité