Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
7 mai 2010

Trois petits jours...

C'est un vrai voyage dans le temps que m'offre notre petite Rose ,  32 ans en arrière très exactement, quand j'ai tenu pour la première fois mon premier bébé dans les bras !Car elle ressemble à son père à un tel point que je ne peux la regarder sans rire , moi qui avait prédit que ce serait un garçon , et qu'il ressemblerait à Marie !

Rose_014Rose_040
Rose_049Rose_samedi_8_mai_002

Et cet après midi au magasin , j 'ai eu la joie de voir arriver un énorme bouquet de roses , et, désolée les enfants , mais sur la carte qui l'accompagnait , il y avait bien noté que, oui , c'était pour "la grand-mère de Rose " !!!

Rose_053

Merci ma chère Anne pour cette magnifique attention ! Je suis très touchée !

Rose_052Rose_055

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un magnifique petit bébé, félicitation à la mamie et aux heureux parents;)
M
Je découvre ton blog, poétique grâce à de belles photos et des jolis mélanges, bravo<br /> <br /> o plaisir<br /> <br /> ps : petite Rose est superbe
L
Elle est vraiment ravissante!!! C'est tellement de bonheur ces instants uniques...
K
Et je vois qu'elle a déjà le look "Princesse au petit pois" ;o)
M
Toutes mes félicitations aux heureux parents et à la jolie et gentille "grand-mère" :) Elle est à croquer :)
Publicité