Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
30 mai 2010

La fête d'une mère...

Bon , on commence à avoir l'habitude , on a bien compris le principe : toute la semaine, quand on travaille, il fait beau , et le week-end , quand on a donné rendez-vous à toute la famille dans le jardin ...il fait mauvais temps !
Donc je ne me suis pas laissé démonter : une table improvisée dans la chambre devenue petit salon :

fete_des_meres_2010_005
fete_des_meres_2010_006fete_des_meres_2010_008fete_des_meres_2010_011
fete_des_meres_2010_015
fete_des_meres_2010_013fete_des_meres_2010_026
fete_des_meres_2010_023
fete_des_meres_2010_022
jeudi_27_mai_003vendredi_28_mai_002
Rose_Mardi_25_mai_017Rose_Mardi_25_mai_018

Et que dire après ça ! "Merci mon Dieu" peut-être ! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
2 maman fêtées d'un seul coup, pour l'une c'est la première fois , qu'en a-t-elle pensé ? <br /> Dis donc je me trompe où la petite puce fête son anniversaire aujourd'hui ? <br /> Bisous à tous !
L
Que du bonheur!!! Et oui Merci mon Dieu! ;-)
T
Je fonds devant le visage si délicat de Rose ! Elle est belle comme le jour.<br /> Ne serait-ce pas la charlotte aux cerises que j'entrevois là ... et tu ne m'as même pas invitée ... pfff !
K
ou alors :"une autre part de ce délicieux gâteau, s'il vous plait"? :)<br /> Cette puce a des yeux magnifique et de bien beaux cheveux qui ne demanderont qu'à avoir des couettes très prochainement :)
M
Comme elle est belle avec ses grands yeux songeurs, le papa a l'air aussi fatigué que le papa d'ici et la maman a de quoi la nourrir comme la maman d'ici!! J'adore quand elles sont bien éveillées et qu'elles regardent le monde autour d'elles, un vrai bonheur et oui, un grand merci pour ce miracle, bises Martine<br /> ta table est bien jolie!
Publicité