Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
10 juin 2010

Rose a 1mois et 6 jours ... Et j'ai l'impression

Rose a 1mois et 6 jours ...

Rose_le_10_juin_2010_025
Et j'ai l'impression qu'on va bien se marrer avec elle !

Elle porte un petit béguin au point mousse tricoté par Alexandra (pas moi oh ! je ne parle pas encore de moi à la troisième personne !) ... un petit chapeau dont j'ai rêvé pendant toute la grossesse de Marie tellement je les aime !
Il est arrivé hier au magasin ,accompagné d'adorables petits chaussons assortis , le tout emballé avec tant de soin que j'ai photographié l'enveloppe pour vous la montrer!

Rose_le_10_juin_2010_006Rose_le_10_juin_2010_005

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Et puis hier , un deuxième cadeau est arrivé de très loin , des îles grecques exactement .
une magnifique guirlande fabriquée spécialement pour :

Rose_le_10_juin_2010_010
si joliment emballée aussi :
Rose_le_10_juin_2010_009

Merci Carine, cette jolie guirlande a déjà trouvé sa place sur le lit de Rose

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
J'ai pu photographier ces cadeaux car Y@ech et Marie les ont ouverts devant moi à la boutique. Mais elle a été TRÈS gâtée aussi par Héloïse , par Karen ...J'ai bien l'intention de faire des photos pour immortaliser tous ces cadeaux de naissance qui nous ont fait si chaud au cœur ... Et on vous dit encore un énorme merci !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Rose_le_10_juin_2010_017Rose_le_10_juin_2010_024

Dis merci ma chérie !

Rose_le_10_juin_2010_022

Oilà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel amour de bébé...<br /> Je t'envoie des milliers de tendres baisers, à partager avec Bonne-si bonne Maman...<br /> Alexandra
S
comme j'aime cette première photo!<br /> j'ai bien reçu la paquet et je te remercie...
O
♥♥♥<br /> Si les cadeaux vous plaisent alors moi je suis heu-reu-se ♥<br /> je vous envoie plein de bisous ....<br /> Tu as raison çà fait bizarre de voir la guirlande chez "toi" ... c'est moi si j'étais passée ;)
Publicité