Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
5 août 2010

Et nous fûmes 5000 en arrivant au port...

J'ai su hier matin à 9h30 que nous serions 10 dans le jardin pour le déjeuner. En sachant que j'ouvre la boutique à 10h30 et que je la ferme à 12h30 , il me fallait de l'aide d'urgence pour réussir un repas correct !Et que peut-on faire en un clin d'oeil pour nourrir 10 bouches affamées ? Une anchoïade bien sûr ! Et vivent les crudités et les fruits d'été !

divers_073

divers_081divers_079

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que de jeunesse et de fraîcheur!
H
Un petit coucou en passant par ici. Es-tu chez toi? Je t'embrasse,
C
ça faisait trop longtemps que je n'étais pas passée par ici... comme Rose a grandi !! mais heureusement elle a encore les mains potelées mmmhh !! bises
A
Oh les bracelets ! Quelle coquette cette Rose...
M
Merveilleuses photos de Rose, moi en tout cas je suis totalement gâteuse en ce moment côté bébés! Bises, martine
Publicité