Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
5 novembre 2009

Cinquante trois

Oui, en toutes lettres , ça fait moins mal ! ça saute moins aux yeux !

53 ! Aïe aïe aïe !

31_Oct__et_autoportrait_04131_Oct__et_autoportrait_021
31_Oct__et_autoportrait_04031_Oct__et_autoportrait_042

Mais cette année je m'en fiche, parce que ...maintenant que toute la famille et les amis le savent... je peux enfin le crier à la face du monde :

JE VAIS ETRE GRAND-MERE !!!

Yaech et Marie vont avoir un bébé. Il n'y a rien qui rajeunisse plus que ça !Je regarde les peluches,les jouets,les petits vêtements de bébé !
Je suis folle de joie !
( Bonne-maman vers le 27 Avril !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle gaieté sur ce joli post <br /> l'âge n'a aucune importance, tout se joue o moral, en soi ^^<br /> J'ai 44 ans 3 enfants dont ma toute dernière 3 ans<br /> je me suis sentie rajeunir d'une belle bouffée d'air<br /> <br /> Tu dois être une grand mère formidable !! et dans le moove, c'est ce qui compte<br /> <br /> o plaisir<br /> Sab
C
Quelle chance tu as... moi a 58, je n'ai pas encore cette chance... et pour l'age, quelle importance, c'est dans le coeur que l'on reste jeune et tu as l'air d'une gamine....lol
L
Très très en retard, mais joyeux anniv' et félicitatiooooooooons pour cette terrible nouvelle !!! :o)
D
ah copinaute comme je te comprends ! 55 ans et grand-mère pour la première fois en Avril : ma plus jeune aura une fille (3 avril), ma grande un garçon (28 avril).... des années que j'attends ça !<br /> Au fait, tu feras une très très belle bonne maman !
Q
Ce doit être un moment trsè fort! peut-être même autant que la naissance de ses propres enfants... (enfin pour ceux qui ont la chance d'avoir de bons rapports avec leurs enfants évidemment)....<br /> rhoooooooooooooo j'imagine déjà le trousseau de petit prince ou de petite princesse.....
Publicité