Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
13 mai 2010

En Mai , fais ce qu'il te plaît...

Ben moi , c'est ce que j'ai fait ! Ce qui me plaisait aujourd'hui , et je m'en faisais une joie , c'est de faire un goûter dans le jardin , pour présenter Rose aux amis qui ne l'avaient pas encore vue !
Mais visiblement , au bureau des décideurs du temps , ils connaissent pas le dicton , et on a bien été obligés de rentrer dans la maison en quatrième vitesse avec les gâteaux et les coussins sous le bras ! Grrr ...

jeudi_13_mai_001
jeudi_13_mai_003
jeudi_13_mai_012jeudi_13_mai_014

Bon , elle , en même temps , elle s'en fichait un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y a pas à dire, j'adore vraiment ton jardin! Ce petit coin de "paradis sur terre" donne vraiment envie de s'y installer!
G
Qu'est ce qu'elle est mignonne ta petite Rose<br /> cela me ramene 1 an en arriere !!!!<br /> Profite !!!!
T
Non mais quelle petite merveille Rose ! Tu dois fondre non ?
K
Voilà une bien jolie rose qui va être vêtue comme une princesse toute sa vie (enfin au moins jusqu'à l'adolescence et le règne du jean informe) :o)<br /> Je me souviens encore de la façon superbe dont tu avais customisé la poussette de Siam... C'est que je suis une vieille dame, moi Madame !
L
Elle est vraiment trop mignonne! Et puis elle est joliment vêtu par sa bonne-maman... Cette tenue est vraiment ravissante!
Publicité