Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
8 mars 2009

Lisa (Le point sur le I ) un blog que je viens de

Lisa (Le point sur le I ) un blog que je viens de découvrir , lance un nouveau jeu : montrer notre salon en quatre images commentées ... ça tombe bien parce que c'est  exactement le programme que j'avais prévu pour ce dimanche , et j'avais déjà pris pleins de photos ! Alors maintenant ,il faut choisir ...

salon_002salon_001

objets__peluches_et_tableaux_009objets__peluches_et_tableaux_014

Alors voilà ! Vous allez pouvoir vous rendre  compte du joyeux bric à brac qui règne à la maison ! Ce n 'est pas que je ne sais pas ranger , c 'est que je ne VEUX pas ! J'aime chaque objet qui entre dans cet univers ,et je veux le voir à tout moment : pas question de l 'enfermer dans un placard ! Mon salon est une très grande pièce , composée de "coins ".
Le coin lecture , le coin bureau , le coin repas ...

Photo n°1: Sous une photo de-moi-et-de-mon-siamois-à-moi , une collection   d 'assiettes d'Hilton Mac Connico ,posées sur un vieux vaisselier , et ma vaisselle sur le thème végétal .

Photo n°2 : une étagère ancienne où j 'accroche tout ce qui peut s'accrocher , ça change tout le temps . Au mur ,une affichette russe de la comédie du livre de Montpellier , et une tête de taureau peinte par Karen Thomas.

Photo n°3 : Dans la bibliothèque, magazines , livres anciens ,une espèce de carte découpée en forme de mouton ailé ,trouvée dans la rue , et les fameux petits carnets de C'est Dimanche.

Photo n°4 : Coin bureau sous la protection d'un immense tableau de Jean Paul Bocage , et on aperçoit en bas du tableau le haut d 'une affiche cartonnée d'une "fiesta à Sète "qui n 'a rien a faire là ! ( quand je vous disais que rien n'a vraiment de place chez moi !)

Comme vous le voyez , les tableaux contemporains co-habitent avec les objets anciens , je n'ai jamais pu choisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup l'harmonie de tes couleurs et l'ambiance créee. Jolie personnalité.
B
c'est surprenant, je flash sur le post Mon salon etc., puis je file sur votre site pro et je flash aussi sur celui ci ...J'ai une formation de styliste pour enfant, nous avons 7 enfants et je me suis remise a la couture pour mes filles car ce que nous trouvons aux USA, n'est pas transcendant...Je me suis mariee a Nimes car toutes mes origines provencales s'y trouvent...J'adore ce que vous faites, je reviendrai
B
c'est surprenant, je flash sur le post Mon salon etc., puis je file sur votre site pro et je flash aussi sur celui ci ...J'ai une formation de styliste pour enfant, nous avons 7 enfants et je me suis remise a la couture pour mes filles car ce que nous trouvons aux USA, n'est pas transcendant...Je me suis mariee a Nimes car toutes mes origines provencales s'y trouvent...J'adore ce que vous faites, je reviendrai
J
Ho j'adore complètement cet esprit bric à brac !!!!
T
Alors là ton salon ne ressemble à aucun autre. Il est super chaleureux et correspond beaucoup à l'image que j'ai de toi. Bref une jolie pièce qui vit !
Publicité