Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
7 septembre 2009

Encore un bon dimanche !

Peut-être la dernière anchoïade de la saison , c'est un peu triste quand on ferme le jardin . Ici , même si on a un bel été indien , la lumière n'est plus la même , et chacun se laisse vite happer par les tracasseries de la rentrée .
p_tula_hiver_2009_006p_tula_hiver_2009_007
p_tula_hiver_2009_009
Et bientôt on se serrera autour des grandes tables d'hiver, pour fêter tous les anniversaires jusqu'au printemps prochain, on allumera toutes les bougies de la maison  et ça sera bien aussi !


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tout ce que j'aime: la réunion d'êtres chers dan sun endroit idyllique avec une déco digne des magazines...Oui j'ai un très gros faible pour les lits anciens en fer ;-)Le miens est encore à rénover...Bises
M
Quel beau jardin! J'adore, tout simplement! Quand aux bougies, c'est une des choses que j'apprécie particulièrement en automne/hiver, pouvoir allumer les bougies le soir ainsi que de jolies petites lampes, une ambiance tellement apaisante! Bises!
T
M'est avis que l'ambiance que tu sais si joliment créer à l'extérieur, tu dois sans problème la récréer à l'intérieur. <br /> Je n'ai jamais mangé d'anchoïade, çà a l'air terrible. Ce sont des légumes crus que tu sers avec des sauces ?
A
Oh oui, les longues veillées d'hiver, c'est bien aussi !<br /> Ta tablée a l'air fort sympathique...
A
J'adore l'anchoïade! Mais j'aime aussi ta façon de passer à autre chose...
Publicité