Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
14 juin 2010

Synopsis d'une excellente journée ...

11h . Je passe chercher mes enfants . Y@ech a du mal à émerger , mais Rose, comme d'habitude, est déjà prête pour toutes propositions !

Journ_e_chez_A_te_F_le_13_juin_2010_003

J'en profite pour faire le tour de la chambre de Rose et photographier la magnifique guirlande crochetée par tata Héloïse !

Journ_e_chez_A_te_F_le_13_juin_2010_005

Puis voyage en voiture jusqu'à Sète , avec petit taupe, la nounou, qui nous donne un petit coup de main...euh de museau plutôt .

Journ_e_chez_A_te_F_le_13_juin_2010_006

Arrivée à Sète . C'est nouveau cet endroit : Rose n'en perd pas une !

Journ_e_chez_A_te_F_le_13_juin_2010_012Journ_e_chez_A_te_F_le_13_juin_2010_010

La maison de nos amis est une destination de rêve :

Journ_e_chez_A_te_F_le_13_juin_2010_022

Journ_e_chez_A_te_F_le_13_juin_2010_024

Et le repas d'Arlette une tuerie !

(J'avais tellement faim que j'ai oublié de photographier la rouille aux seiches et aux gambas !)
Mais je me suis ressaisie aux desserts !

Journ_e_chez_A_te_F_le_13_juin_2010_014Journ_e_chez_A_te_F_le_13_juin_2010_015

(Valérie je t'entends ! )

...Puis, en fin d'après-midi, Rose a enfin envie de dormir :

Journ_e_chez_A_te_F_le_13_juin_2010_018Journ_e_chez_A_te_F_le_13_juin_2010_017

et s'endort, apparemment ravie de sa journée !

Puissent tous les dimanches être aussi doux jusqu'à la fin de l'été !

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des photos très tendres de cette jolie fleur !
P
sacrée belle Pépette!...
H
Ohhh petit coeur...Qu'elle ressemble à son papa c'est fou (mais bon, que la maman ne m'en veuille pas, les bébés changent vite;-)) Cela me fait tant plaisir que sa guirlande vous plaise. Tu m'étonnes que tu as dû te régaler!!!! Quelle jolie vue...Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un aussi doux we à venir.<br /> "Tata Hélo"...hihihi
J
Ah!c'est malin vl'à qu'la Rose me donne des envies de bb,va falloir s'calmer c'est trop tard!!!elle est trop craquante cette pépètte,plein de bonheur et de douceur à vous tous!!!Bises.Mireille
M
Rohhh! Elle est trop trop trop belle! Elle a des yeux magnifiques qui plus est! Sublime bébé et journée tout ce qu'il y a des plus agréables :) Des bises!
Publicité