Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
1 novembre 2010

Léger ennui ...

Oui je sais , je délaisse ce blog ...
Pour plusieurs raisons à vrai dire et la première c'est que je ne vis plus chez moi en ce moment,  mais à la boutique! J'envisage d'y installer un petit lit de camp :o))
Pourtant je me rends compte que je ne vous ai pas montré la nouvelle déco de mon salon/salle à manger . J'ai eu envie, pour la première fois depuis...pour la première fois en fait ...de manger sur une table haute .
Avec un peu d'huile de coude et très peu de sous, j'ai réussi à encore tout changer dans cette pièce qui a déjà vu tant de compositions !

divers_090


divers_091

Et je ne regrette pas. Les chaises du jardin ont repris du service, les meubles sont un peu trop gros , c'est ce que je voulais .
Mes enfants me disent : "Quand tu seras vieille, maman, on sera obligé de t'attacher !"


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle charmante décoration...Ce fauteuil en bout de table quelle superbe idée ! Comme je le dis souvent (sans le faire pour autant), je m'invite !
K
J'en déduis que tu n'as pas trouvé ta couturière... ah là là, ce que je compatis!!
O
Tu délaisses ??? oui mais la nouvelle couleur est TipTOp !! moi j'adore et je suis en plein dedans aussi en ce moment , les volet de la nouvelle maison , le gilet pour mon fiston , et autres surprise .. Et puis le vert c'est aussi la couleur de mon enseigne ... <br /> Au diapason toutes les deux ? ;)<br /> bises
M
J'emmène le bon pain, ma confiture de pastèque gingembre du beurre de bretagne une nappe de lin blanc deux assiettes avec des anges mon coeur et bla bla bla...Tu n'auras qu'à faire chauffer le thé.
M
J'oubliais!<br /> Joyeux anniversaire avec un peu de retard! Bises
Publicité