Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
27 novembre 2010

J'ai découvert Rollip !

Et je crois que je ne vais plus pouvoir m'en passer ! C'est génial ce truc là !
Oui bon, je suis un peu longue à la détente parfois, mais l'essentiel, c'est d'y arriver !

image_preview

Image_rollip

Du coup je vous montre le deuxième petit gilet envoyé par l'adorable Héloïse , la photo n'était pas terrible, mais avec cet effet ancien , j'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente année!!<br /> bises et à bientôt
K
Rien depuis un mois et demie... et le premier Noël de Rose qui a dû être magique !!!!! ARRRRGH §
K
Et alors? on ne te voit plus souvent!!<br /> Comme je ne sais pas où les "ranger" sur ton blog, je les mets ici, mes voeux 2011 : belle et douce année!!!
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
Alors ce premier Noël pour Rose ça a donné quoi?...A-t-elle tout observé comme elle doit si bien le faire? Je t'embrasse et vous souhaite à ta famille et toi un très bon réveillon de la St Sylvestre!
Publicité