Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui m 'aime me suive
Archives
Publicité
7 décembre 2009

Journée ensoleillée...

Le matin Siam et moi adorons nous retrouver autour d'un petit déjeuner à la brio*che  do*rée ...C'est mon petit bonheur avant d'attaquer une grande journée de travail.

siam_et_moi___la_brioche_dor_e_036

En ce moment , Siam arrive souvent cheveux attachés , emmitouflée dans des sweat-shirts très colorés , pas très féminins, et j'en ai pris l'habitude .
Mais aujourd'hui , elle voulait me montrer son nouveau tatouage , une rose sur son épaule . Quand elle s'est déshabillée ,j'ai cru tomber de mon siège ! J'ai eu juste le temps d'attraper mon appareil photo :

Siam_024Siam_030

Ah ! Sublime jeunesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et hop, dans mes liens! J'ai enfin pris le temps de les actualiser et ton blog se devait d'en faire partie ;) Bon week-end!
T
en effet il est impressionnant...<br /> j'aime bcp les tatouages, qd ils sont bien fait ce sont de véritables oeuvres d'art
B
oui vraiment ta fille est tres belle et surtout ne t'inquiète pas , je suis ravie que tu sois surbookee , c'est bon signe!!!!!
L
Sublime comme tu dis !!
M
Elle est tout simplement sublime ta fille :)) Rayonnante, et cette rose lui va à ravir! Comme quoi, tout dépend de la personne pour qu'un tatouage ne fasse pas vulgaire ou autre...C'est très réussi pour Siam :)) Bises!
Publicité